Qui suis-je?


Dans l'objectif de relaxation poursuivi, il me semble important de vous parler de moi-même en

quelques mots...

 

Je suis enseignante dans le secondaire et convaincue que le bien-être et l'épanouissement de la personne ne sont pas que des apprentissages scolaires ou intellectuels.

 

Fascinée par les effets positifs que procure un massage bien-être sur la personne, je me suis donc formée à "l'Ecole du Wellness" pour plusieurs raisons.

 

J'avais envie de me consacrer aux autres autrement qu'en partageant mon "savoir" dans un contexte scolaire. Dans mon métier, j'ai appris qu'être bien dans sa peau et bien se connaître soi-même ont de nombreux effets positifs sur le développement personnel. Les massages permettent de se recentrer sur soi-même, de mieux connaître son corps et de reconnecter le corps et l'esprit; tout ce qu'il faut pour se sentir bien! Cela est valable pour les adultes mais également pour les bébés, les enfants, les adolescents... Les enfants qui souffrent de troubles de l'attention trouvent également des bénéfices dans l'effet relaxant des massages.

 

Les épreuves de la vie m'ont ouvert les yeux sur les effets néfastes du stress, d'une vie trop chargée et trop agitée et donc de l'importance de prendre du temps pour soi et de s'écouter. L'équilibre physique de la personne passe sans aucun doute par l'équilibre mental.

 

Je suis une personne perfectionniste, respectueuse, à l'écoute des autres et qui aime les gens.

 

Je n'ai qu'un objectif; vous permettre de vivre un moment d'évasion et de détente profonde, ce genre de moments est si précieux dans notre société actuelle...

 

A bientôt, j'espère!

 

Joannie Rizzitelli